team-member

Roma California

Album

L'album revisite en italien les plus grands standards de la musique californienne.Tous les textes ont été écrits par Davide Esposito et ont reçu Outre Atlantique l'aval enthousiaste des auteurs et compositeurs originaux.

team-member

Un Uomo

Album

Un uomo est un hommage a la musique italienne des année ’70. L'écriture et les arrangements réfèrent à Lucio Battisti, grâce notamment à Regis Ceccarelli, lui-même d’origine italienne, qui a tout de suite capté l’esprit de l’album et qui lui a donné la bonne direction et la couleur recherchée, au travers de ses arrangements.
Les textes traduisent différents sujets de société, la difficulté à vivre, notamment pour les ``laissés pour compte`` mais aussi, avec un point de vue plus extérieur, l'amour, si cher à Davide.

team-member

Amore Eterno

Album

Dans son premier album, Davide a surtout cherché à mettre en avant la mélodie. Son âme napolitaine est transcendée par un mélange d'instruments, guitare classique, piano et cordes, qui évoquent l'atmosphère particulière de l'Italie et du Bassin méditerranéen. Les textes racontent l'amour, la rencontre, la rupture, tout ce qui berce l'amour d'un enfant, d'un homme, d'une femme, l'amour de la vie en général, et qui nous laisse des souvenirs éternels.